alpina cup trophée chamois constructeurs

Tournoi U11-13 Boys & Girls 27-28 Octobre 2018

Présentation du tournoi

 

L’AS Sillingy organise son premier tournoi régional lors des vacances de la Toussaint 2018 (les 27 et 28 octobre 2018 à Sillingy). Ce tournoi a pour ambition de devenir un événement footballistique incontournable pour les années à venir.

 

L’objectif de ce tournoi est de réunir sur 2 journées un ensemble de 50 équipes sur les catégories U11-U13, masculins et féminins, une première dans notre département.

 

Les principales équipes de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont invitées comme le FC Annecy, Thonon Evian FC, GFA, Lyon FC, l’USAV, Aix-les-Bains, Concordia, Bourg Sud… ainsi que des équipes voisines suisses comme  le FC Meyrin (la participation des équipes finales reste à confirmer).

 

Lors de ce Tournoi, nous mettrons en jeu le trophée Chamois Constructeurs, parrain et partenaire principal de cette manifestation sportive.

 

Le tournoi se déroulera en petite catégorie le samedi 27 octobre (U11) et moyenne catégorie le dimanche 28 octobre (U13) en foot à 8 sur une moitié de terrain, avec des matches d’une durée comprise entre 15 et 20 mn. Il y aura un tournoi pour les filles en U13 et un tournoi pour les garçons en U11 et en U13. Chaque équipe repartira avec une coupe. La participation du tournoi est de 150 €, repas compris, pour 10 enfants et 2 éducateurs.

 

Samedi 27 Octobre 2018

Tournoi U11 Boys (né en 2008-2009) Niveau 1

 

Dimanche 28 Octobre 2018

Tournoi U13 Boys (né en 2007-2006) Niveau 1

Tournoi U13 Girls U10-11-12-13-14 (2009-2008-2007-2006-2005)

Téléchargez le livret du tournoi :

Poules, horaires des matches, règlement et détail du tournoi

Téléchargez le livretTéléchargez le livret

Les dernières News :

2 weeks ago

On a même droit à un super article dans le Dauphiné !

2 weeks ago
Chamois Constructeurs

Le symbole des chamois est associé à l'Alpina Cup. Quarante équipes de jeunes footballeurs de la région Rhône-Alpes sont venus conquérir le trophée des chamois, ces animaux qui, comme vous le ... See more

2 weeks ago

🏆 Classement Alpina Cup Trophée Chamois Constructeurs Catégorie U13 GIRLS avec Chamois Constructeurs et INSEEC U. Sport :

01 - As Sillingy Football 🏆🏆🏆
02 - Es Lanfonnet 1964 ... See more

2 weeks ago

🏆 Classement Alpina Cup Trophée Chamois Constructeurs Catégorie U13 BOYS avec Chamois Constructeurs et INSEEC U. Sport :

01 - Football Club du Nivolet 🏆🏆🏆
02 - Us Annecy le Vieux ... See more

2 weeks ago
Photos de la publication de Alpina Cup Trophée Chamois Constructeurs

🏆 Classement Alpina Cup Trophée Chamois Constructeurs Catégorie u11 avec Chamois Constructeurs et INSEEC U. Sport :

01 - FC Annecy 🏆🏆🏆
02 - Aix Football Club 🏆🏆
03 - Cluses ... See more

2 weeks ago
Football Club du Nivolet

Félicitations à Nivolet, une très belle équipe qui remporte l'édition 2018 en U13 !

BILAN U13 I : VAINQUEURS du tournoi de Sillingy avec 20 équipes présentes

match 1 : 2/0 Pringy Un début poussif, Timothée réalise un double arrêt de classe, puis, nous nous remettons dans le ... See more

2 weeks ago
Photos de la publication de Alpina Cup Trophée Chamois Constructeurs

😇 1 ère édition du Tournoi Alpina Cup Trophée Chamois Constructeurs ! Quel week-end ! Malgré la météo, nous avons assisté à de belles rencontres U11-13 masculin féminin au Stade René ... See more

« 1 of 3 »

Didier Dermercastel

Société Chamois Constructeurs

Je suis particulièrement heureux d’associer le symbole de notre entreprise à l’événement exceptionnel qui vient de se réaliser pour vous, avec vous pour acquérir le trophée du Chamois.

 

L’agilité du chamois, tous les alpinistes l’ont portée dans leur cœur. Chamois d’or, d’argent et de bronze, tous les enfants des vallées en ont rêvé comme première étape pour accéder aux jeux olympiques.

 

Mais au-delà de la maitrise sportive et des médailles, il faut privilégier le symbole qui lui est associé dans l’esprit humain. Tous les conquérants choisissent le lion ou le tigre, l’aigle ou l’éléphant pour affirmer leur domination et la réussite par la force.

 

Le chamois est tout le contraire. C’est la fragilité mais la résistance, l’habileté, l’intelligence, l’exemplarité pour convaincre mais aussi pour voir venir de loin et de haut les prédateurs.

 

Le chamois, c’est celui qui s’élève pour garder sa liberté et protéger son espèce dans le cycle de la vie.

 

Il n’y a pas de liberté sans responsabilité, il n’y a pas d’égalité entre les hommes mais des différences à additionner dans le cadre d’une égalité en droit, « C’est la règle du jeu » que vous appliquez tous. C’est la condition de la fraternité dans une équipe. Le chamois, c’est le symbole et l’image que nous avons choisi pour réunir des hommes capables d’assumer la bonne fin de l’ouvrage que nous devons à une
famille : la maison. Cette addition de compétences, de services et de savoir-faire a pour priorité l’homme et l’ouvrage à qui il est destiné.

 

Je voudrais que le trophée des Chamois pour lequel vous vous êtes investi rayonne en vous ces valeurs profondes et universelles qui construisent le temps. Investissez vous pour les valeurs de la vie et à terme vous gagnerez tous les trophées auxquels vous rêvez. Bravo à vous, merci et vivement la prochaine édition de l’Alpina Cup Trophée Chamois Constructeurs.

 

 

Didier Dermercastel

 

 

Merci à nos partenaires