Matchs U13 – 21/09/2019

Deuxième journée de championnat pour nos jeunes. Ce samedi, aucune fille n’était disponible. Elles avaient un journée féminines avec le District. Cela nous a obligé à revoir l’ensemble de nos compositions en partant à 10 voir 9 joueurs par équipes.

U13-D

Défaite 8-2 contre Aravis. Match compliqué sans gardien titulaire contre une équipe de niveau D4. Malgré cela, nous avons pu voir de belle intentions. Nous pourrons retrouver dés la semaine prochaine une équipe un peu plus cohérente.

U13-C

Victoire 4-1 contre Semnoz Vieugy2.

Belle victoire de ce groupe légèrement modifié par rapport au week-end dernier. Match maitrisé dans son ensemble. Il est noté l’apport très intéressant des joueurs évoluant avec le groupe B la semaine dernière. Bravo aux joueurs.

U13-B

L’apprentissage continue pour notre équipe U12. Cette semaine, nous avons réussi à faire une très bonne première mi-temps avec un score en notre faveur de 6-1 contre Annecy le Vieux 4. La deuxième mi-temps sera plus compliqué avec un joueur blessé et des enfants déstabilisés par l’attitude inappropriée de certains parents adverses. Nous arrivons tout de même à tenir le score et gagner 6-5 chez notre voisin. Continuez comme ça, en ayant comme objectif de faire 2 mi-temps pleines.

Victoire 6-5 à Annecy le Vieux

U13-A

La palme du match serré et intense revient à notre équipe 1. Nous jouons à St Julien contre une très belle équipe de D2. Malgré une première mi-temps riche en occasions de part et d’autre, nous sommes menés 3-1. Après quelques consignes à la mi-temps, nous arrivons à resserrer le jeu et tenir tête à St Julien jusqu’à la 50min où nous revenons à 3-2. Par la suite, nous allons vivre une fin de match que seul le football peut nous offrir. Nous égalisons juste à la fin du temps réglementaire sur pénalty et arrachons une victoire 4-3 à la dernière seconde des arrêts de jeu. Même si tout n’était pas parfait tactiquement et techniquement, nous avons vu une équipe solidaire et ambitieuse capable de retourner des situations bien compliquées

Victoire 4-3 à St Julien en Genevois