alpina cup trophée chamois constructeurs
4ème édition 2021

 

Samedi 30 octobre 2021 : U11G et U15F
Dimanche 31 octobre 2021 : U13G et U18F
#Sillingy

Présentation du tournoi 2021

 

L’AS Sillingy organise sa quatrième édition du tournoi Alpina Cup Trophée Chamois Constructeurs le deuxième week-end des vacances de la Toussaint (les 30 et 31 octobre 2021 à Sillingy).

Les Equipes de l’ AS SILLINGY (U11G), Lanfonnet (U15F), Montréal la Cluse (U13G), La Motte Servolex (U18F) remettent en jeu leur trophée pour cette nouvelle édition

L’objectif de ce tournoi d’envergure régionale est de réunir sur 2 journées plus de 50 équipes sur les catégories U11-U13 masculines et U15-U18 féminines, un tournoi unique dans le département de la Haute-Savoie.

Lors de ce Tournoi, nous mettrons en jeu le trophée Chamois Constructeurs, parrain et partenaire principal de cette manifestation sportive.

Chaque année, nous souhaitons proposer un week-end au format original, qui allie compétition, loisirs et découverte du territoire. Outre l’aspect sportif avec plusieurs matches, de nombreuses animations seront proposées tout au long du week-end : Show de freestyle, découverte du territoire, jeux cibles, stand Décathlon, …

Le tournoi se déroulera comme suit :

– Samedi 30 octobre : U11G et U15F
– Dimanche 31 octobre : U13G et U18F

En foot à 8 sur une moitié de terrain, avec des matches d’une durée de 15 mn. Chaque équipe repartira avec une récompense et une surprise. 

La compétition, le fairplay et le plaisir seront les mots d’ordre de ce tournoi placé sous le signe de l’originalité !

 

Pour s’inscrire

Utilisez le formulaire en ligne ci-dessous ou Contactez-nous au : 06 45 39 17 88 (Enora Desmazeau – Responsable)

Une fois votre inscription effectuée, vous recevrez par maÏl, toutes les informations nécessaires concernant le déroulement de notre tournoi.

N’oubliez pas le tirage au sort en LIVE le 16 Octobre 2021 sur notre page FACEBOOK

 

Informations inscription :
– Tarif de 150€ par équipe, les repas  (joueurs et éducateurs) sont compris avec l’inscription.
– Une remise de 20€ est effectuée pour l’inscription d’une seconde équipe.

 

Merci de bien respecter les âges et années de naissance réglementaires, sous peine de sanctions vers l’équipe et de disqualification du joueur / joueuse.

INSCRIPTION 2021INSCRIPTION 2021

Inscrivez votre équipe
pour l’édition 2021 :

 

Aucun engagement, aucun frais !
Vous souhaitez participer
à la 4ème édition ?

Pré-inscrivez votre équipe ci dessous :

INSCRIPTION 2021INSCRIPTION 2021

Les dernières News :

Retrouvez toutes les dernières news sur notre page Facebook 

Retour sur l’édition 2018

 

La première édition de l’Alpina Cup Trophée Chamois Constructeurs

Une 1ère édition extraordinaire !

 

Malgré une météo difficile, cette première édition a largement été félicitée par l’ensemble des clubs et éducateurs qui ont pu assister à l’événement ! Nous avons eu la chance d’avoir reçu la visite d’un grand Monsieur du football, M Aimé Jacquet en personne, qui est venu féliciter les enfants. Egalement, la vice-championne de football freestyle, Alice, nous a fait des démonstration tout au long du week-end.

 

Téléchargez le programme de l’édition 2018 ci-dessous :

Téléchargez le livretTéléchargez le livret

Didier Dermercastel

Société Chamois Constructeurs

Je suis particulièrement heureux d’associer le symbole de notre entreprise à l’événement exceptionnel qui vient de se réaliser pour vous, avec vous pour acquérir le trophée du Chamois.

 

L’agilité du chamois, tous les alpinistes l’ont portée dans leur cœur. Chamois d’or, d’argent et de bronze, tous les enfants des vallées en ont rêvé comme première étape pour accéder aux jeux olympiques.

 

Mais au-delà de la maitrise sportive et des médailles, il faut privilégier le symbole qui lui est associé dans l’esprit humain. Tous les conquérants choisissent le lion ou le tigre, l’aigle ou l’éléphant pour affirmer leur domination et la réussite par la force.

 

Le chamois est tout le contraire. C’est la fragilité mais la résistance, l’habileté, l’intelligence, l’exemplarité pour convaincre mais aussi pour voir venir de loin et de haut les prédateurs.

 

Le chamois, c’est celui qui s’élève pour garder sa liberté et protéger son espèce dans le cycle de la vie.

 

Il n’y a pas de liberté sans responsabilité, il n’y a pas d’égalité entre les hommes mais des différences à additionner dans le cadre d’une égalité en droit, « C’est la règle du jeu » que vous appliquez tous. C’est la condition de la fraternité dans une équipe. Le chamois, c’est le symbole et l’image que nous avons choisi pour réunir des hommes capables d’assumer la bonne fin de l’ouvrage que nous devons à une
famille : la maison. Cette addition de compétences, de services et de savoir-faire a pour priorité l’homme et l’ouvrage à qui il est destiné.

 

Je voudrais que le trophée des Chamois pour lequel vous vous êtes investi rayonne en vous ces valeurs profondes et universelles qui construisent le temps. Investissez vous pour les valeurs de la vie et à terme vous gagnerez tous les trophées auxquels vous rêvez. Bravo à vous, merci et vivement la prochaine édition de l’Alpina Cup Trophée Chamois Constructeurs.

 

 

Didier Dermercastel

 

 

Merci à nos partenaires