Une journée EXCEPTIONNELLE avec Chami !

Ce dimanche 21 Octobre, le club a eu un programme chargé avec 2 grands matches de gala ! De nombreux spéctateurs sont venus encourager nos 2 équipes seniors Filles et Garçons, sous les encouragements de notre mascotte Chami !

 

Seniors F (D1) 3éme tour de Coupe de France face au F2C (R1) :

La Magie s’arrête là face à une équipe de R1 qui malgré 4 titulaires indiscutables ont montré la réalité du haut niveau : devant la cage c’est 1 occasion = 1 but ! Bravo à Chéran et bonne continuation, 2ème du championnat R1 et peut-être un beau parcours comme l’an passé en CDF. Félicitations aux filles qui s’inclinent sur un score de 6 à 0 sous les applaudissements du public venu nombreux, et merci à Chami pour le coup d’envoi.

 

 

Seniors Championnat D2 Derby face à la Balme-de-Sillingy :

A peine le match des filles terminé, les seniors ont affronté nos voisins de la Balme pour la première place du classement. Un match très serré avec des occasions menées de la part des 2 équipes. La Balme ouvre le score en fin de 2eme mi-temps et Sillingy égalise juste après (ouf !) pour un score final de 1-1.

 

Un grand merci à tout le public venu nombreux au stade ce dimanche ainsi qu’à tous les bénévoles pour avoir organisé cette belle journée.

 

Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!