Tournoi de reprise pour le groupe A des U13 de l' ASS organisé par Foot Sud Gessien. Très bon tournoi où l'on a pu voir de belles phases de jeu, un super comportement, beaucoup de solidarité chez nos petits bleus. Avec 5 victoires, 1 nul et...
Read MoreRead More
